Mercato / OM : un coup de théâtre en coulisses
D’après le média Presse Océan, Léo Dubois a changé son fusil d’épaule. Plutôt que de signer à l’OM, le latéral polyvalent privilégie le fait de s’engager à l’OL.
Dimanche soir (hier), les Gones ont réussi à prendre l’ascendant sur les Phocéens (2-0, 18e journée de Ligue 1). Nul doute que Léo Dubois a dû suivre de près cette confrontation entre les deux Olympiques comme on dit. Il faut dire que ces écuries ont des vues sur lui.
Le joueur âgé de 23 ans a refusé de prolonger son contrat au FC Nantes. Dès le 1er janvier prochain, il pourra s’engager en faveur de n’importe quelle écurie en vue de la saison prochaine. A ce stade, Léo Dubois place l’OL devant l’OM dans sa hiérarchie de choix intéressants.
Dubois se sent proche de l’OL
A en croire Presse Océan, le latéral a « choisi l’Olympique Lyonnais ». A ses yeux, ce club est plus « sain » que l’Olympique de Marseille et « correspond » bien plus à sa « mentalité ». Cette saison, Léo Dubois a fait 16 apparitions toutes compétitions confondues avec les Canaris. A la clef, 1 but et 3 passes décisives.
Notez que les dirigeants du FCN semblent avoir fait une croix sur le fait de pouvoir convaincre le défenseur de se réengager. Nul doute que le président Waldemar Kita et ses collaborateurs n’excluent donc pas de le vendre, au cours du mercato, pour obtenir une indemnité de transfert.
Réagir à cet article :