Mercato / PSG : Emery attend le jeu des chaises musicales
La saison prochaine, Unai Emery ne sera plus sur le banc du PSG. Reviendra-t-il par la grande porte en Espagne ?
A en croire le site du journal Le Parisien, le coach parisien « garde une bonne cote » dans son pays natal. C’est normal. Avec le FC Séville, Unai Emery avait empoché 3 Ligues Europa d’affilée (2014, 2015 et 2016). Puis au PSG, le technicien a réussi à empocher : 2 Trophées des champions (2016 et 2017), 1 Coupe de la Ligue (2017) et 1 Coupe de France (2017).
Cette saison, l’équipe de la capitale française est encore en lice pour réaliser le triplé : Ligue 1 – Coupe de France – Coupe de la Ligue. Afin d’étoffer un peu plus son palmarès qui est déjà conséquent, Emery veut bien évidemment triompher dans toutes ces compétitions.
Emery saisira une bonne opportunité
A défaut d’avoir réussi à guider le PSG dans le dernier carré de la Ligue des champions, l’entraîneur ibérique veut boucler la boucle en beauté au Parc des Princes. S’il y arrivait, alors sa cote en Espagne serait vraiment très élevée. Mais pour l’heure, les places dans les grands/bons clubs de ce pays sont bien occupées.
Par conséquent, Unai Emery devrait sans doute attendre que le jeu des chaises musicales débute pour poser ses valises dans une écurie ambitieuse. A défaut de trouver chaussure à son pied en Espagne, l’homme âgé de 46 ans pourrait privilégier une autre aventure à l’étranger.
Réagir à cet article :