Mercato / Inter : le double jeu d’Icardi irrite les tifosi
Mauro Icardi pourrait quitter l’Inter Milan au cours du prochain mercato estival. Direction l’Angleterre pour le buteur ?
Auteur d’une bonne saison dans l’ensemble (24 matches, 18 buts et 1 passe décisive), Mauro Icardi est sous contrat avec le club lombard jusqu’au 30 juin 2021. A en croire le Corriere dello Sport, le goleador argentin a accepté de négocier une prolongation de son engagement avec les Nerazzurri.
Forcément, Mauro Icardi espère obtenir une revalorisation salariale conséquente. Mais en parallèle, l’ancien joueur de la Sampdoria Gênes ou encore du FC Barcelone n’exclut pas la possibilité de tourner le dos à l’Inter pendant le mercato estival. L’agent influent Mino Raiola « serait prêt à aider » le club de Manchester United à déloger Mauro Icardi du club milanais dans quelques mois.
Icardi sera-t-il fidèle à l’Inter ?
L’été dernier, le conseiller avait filé un coup de main aux Red Devils au sujet du dossier Romelu Lukaku qui s’exprimait alors à Everton. Bis repetita pour un Mauro Icardi qui commence à agacer les supporters de l’Inter ? Ces derniers se rappellent que l’attaquant avait clamé haut et fort son amour pour le club.
Le natif de Rosario envisageait même, à l’époque, d’évoluer durant toute sa carrière au Stade Giuseppe Meazza. Aujourd’hui, on peut se demander si Mauro Icardi n’est pas en train de miser sur un double jeu en coulisses. Une chose est sûre, le prochain mercato sera intéressant à suivre en ce qui le concerne.
Réagir à cet article :