Mercato / Real : un pavé dans la mare pour Icardi
Le sélectionneur de l’équipe d’Argentine, Jorge Sampaoli, a mis le feu aux poudres à propos de l’avenir de Mauro Icardi.
Dans un premier temps, le guide de l’Albiceleste a fait savoir qu’il avait eu l’occasion de parler avec l’attaquant de l’Inter Milan. Le footballeur âgé de 24 ans carbure au super avec les Nerazzurri. Il a inscrit 18 buts et effectué 1 passe décisive en 24 matches pour le compte du club lombard.
Jorge Sampaoli a fait savoir à l’ancien joueur de la Sampdoria Gênes et du FC Barcelone qu’il ne devait pas se relâcher lors de cette seconde partie de saison. S’il continue sur sa lancée, Mauro Icardi « sera convoqué pour la Coupe du monde » qui se déroulera en Russie.
Icardi vers le Real cet été ?
Après cela, le sélectionneur argentin a lâché une bombe au sujet de l’avenir de l’artilleur. En clair, Jorge Sampaoli a indiqué que Mauro Icardi était « proche du Real Madrid » ce qui devait l’inciter à continuer sur sa lancée ! Rappelons que le montant de la clause libératoire du natif de Rosario est fixé à 110 millions d’euros.
Les Merengue ou d’autres courtisans n’auront qu’à faire sauter cette dernière pour rafler la mise. A plusieurs reprises, Mauro Icardi a indiqué qu’il était très attaché à l’Inter Milan et qu’il ne désirait pas quitter le club italien. Mais un parachutage royal au Real Madrid pourrait l’inciter à vite changer son fusil d’épaule.
Réagir à cet article :