Le prochain adversaire du FC Barcelone en demi-finale de la Ligue des champions sera déterminé ce soir. Cela dépendra du résultat du match entre l’Inter Milan et le Bayern Munich, prévu à 21 heures.
Avant-match : Inter Milan vs. Bayern Munich
L’équipe dirigée par Lautaro Martínez et Joaquín Correa a pris un léger avantage lors du match aller, gagnant à l’extérieur. En effet, cela lui donne une grande chance de se qualifier parmi les quatre meilleures équipes. En outre, leur excellent parcours cette saison comprend la tête de la Serie A, avec trois points d’avance sur Naples (71 contre 68). De plus, l’Inter a atteint les demi-finales de la Coupe d’Italie, confirmant sa forme actuelle.
Le Bayern doit absolument gagner pour éviter l’élimination. Rappelons que le club allemand est actuellement en tête de la Bundesliga avec six points d’avance. De plus, le Bayern a éliminé le Bayer Leverkusen en huitièmes de finale de la Ligue des champions sur un score global de 5-0. Cependant, l’équipe de Vincent Kompany a terminé 11ème lors de la phase régulière avec 15 points. En conséquence, elle a dû passer par les playoffs et a affronté le Celtic d’Écosse. Finalement, elle a éliminé les Écossais avec un score global de 3-2, sur un score d’un 2-1 à l’aller et un 1-1 au retour.
Heure du match retour des quarts de finale de la Ligue des champions Inter Milan – Bayern Munich
Le match retour des quarts de finale de la Ligue des champions entre l’Inter Milan et le Bayern Munich se jouera ce mercredi 16 avril à 21h00 (heure française).
Sur quelle chaine regarder le match Inter Milan – Bayern Munich ?
Le 1/4 de finale retour entre l’Inter et le Bayern sera diffusé en direct sur Canal+. En outre, les fans auront l’opportunité de suivre de bout en bout ce duel de deux géants européens.
Les compositions probables des 02 équipes
Inter : Yann Sommer; Benjamin Pavard, Francesco Acerbi, Alessandro Bastoni; Matteo Darmian, Nicoló Barella, Hakan Çalhanoğlu, Henrij Mkhitaryan, Federico Dimarco; Lautaro Martínez y Marcus Thuram.
Entraineur : Simone Inzaghi.
Bayern Munich : Jonas Urbig; Konrad Laimer, Eric Dier, Kim Min-jae, Josip Stanišić; Joshua Kimmich, Leon Goretzka; Michael Olise, Thomas Müller, Leroy Sané; y Harry Kane.
Entraineur : Vincent Kompany.
Cette rencontre, tout comme celle du Real Madrid – Arsenal, permettra de connaître le dernier carré de la Ligue des champions.