Manchester United a choisi sa première recrue, et ce sera un attaquant de Premier League.
Matheus Cunha est devenu l’un des noms les plus convoités du marché anglais après une saison brillante avec Wolverhampton. Il s’est fait remarqué par sa capacité à déséquilibrer dans le dernier tiers du terrain. De plus, sa rapidité et sa polyvalence offensive ont attiré l’attention de plusieurs clubs de Premier League. Cependant, ces dernières heures, un détail a émergé qui pourrait bien changer le destin de l’attaquant brésilien. Rúben Amorim l’aurait désigné comme priorité absolue s’il prend la direction de Manchester United.
Le coach portugais souhaite renforcer l’attaque d’Old Trafford. Son objectif est de recruter un joueur capable d’apporter un véritable saut de qualité. Selon les informations de TalkSport, Amorim aurait demandé au club de finaliser le transfert du joueur de 25 ans. En outre, Amorim est convaincu que Cunha, avec son profil explosif et sa technique affinée, pourrait devenir un atout majeur pour l’attaque des Red Devils.
Cependant, convaincre Wolverhampton ne sera pas une tâche facile. Ce dernier ne facilitera pas le départ de son joueur. Cependant, il semble qu’une offre avoisinant les 75 millions d’euros pourrait suffire à les convaincre. Aussi, des clubs comme Arsenal, Chelsea, Tottenham, Aston Villa et Nottingham Forest ont également suivi de près les performances de Cunha.
Matheus Cunha pourrait bien devenir la première grande recrue du nouveau projet mené par le Portugais. L’attaquant semble prêt à franchir un nouveau cap et à rejoindre l’un des clubs les plus grands clubs de Premier League.