L’ailier catalan, Javi Puado, est l’une des grandes affaires du prochain marché des transferts.
Javi Puado est l’une des grandes révélations de la saison au RCD Espanyol. À 26 ans, l’attaquant catalan a élevé son niveau pour devenir un élément clé du système de Manolo González. Avec dix buts et deux passes décisives en 27 matchs, le numéro 7 des Pericos s’est imposé comme l’un des attaquants les plus en forme du championnat.
Cette performance remarquée a attiré l’attention de plusieurs clubs importants de LaLiga. Le Sevilla FC et la Real Sociedad le suivent de près depuis un certain temps, et désormais, un nouveau prétendant de taille s’est ajouté à la liste : l’Atlético de Madrid, comme l’indique EstadioDeportivo.
Le club rojiblanco a débuté des discussions avec l’entourage du joueur afin d’examiner son recrutement. Cependant, les négociations en sont encore à un stade précoce, et rien n’est encore définitif. Puado, dont le contrat court jusqu’en juin 2025, représente une opportunité sur le marché avec une valeur de 8 millions. L’Espanyol tente de renouveler rapidement son contrat face à la concurrence.
Pendant ce temps, le joueur se concentre sur l’objectif immédiat : assurer le maintien. Après la victoire contre le Rayo Vallecano, l’équipe respire mais doit continuer à accumuler des points. Ce samedi, un test crucial les attend à Balaídos contre le Celta.