Mercato / PSG : les Canaris s’accrochent à un grand rêve
Les dirigeants du FC Nantes aimeraient bien réaliser un gros coup durant le mercato hivernal. Lucas Moura (PSG) est dans leur viseur.
Alors que la fin du mercato estival approchait à grands pas, le président du FCN, Waldemar Kita, voulait acter le prêt de Rémy Cabella. Mais au final, le milieu offensif qui appartenait à l’OM avait choisi de filer à Saint-Étienne. En parallèle, l’homme qui gère le club nantais rêvait de valider la venue de Lucas Moura.
Mais pour une raison financière évidente, liée au salaire XXL de l’ailier du PSG, les Canaris avaient dû faire machine arrière. A en croire L’Equipe, ces derniers n’ont pas fait une croix définitive sur Lucas Moura. Il faut dire que le Brésilien ne joue pas beaucoup au Paris Saint-Germain depuis le début de la saison (6 apparitions, 1 but et 1 passe décisive toutes compétitions confondues).
Lucas Moura vers la sortie ?
Forcément, le footballeur âgé de 25 ans paie très cher les venues de Neymar (FC Barcelone) et Kylian Mbappé (Monaco) qui ont bousculé la hiérarchie, dans le secteur offensif, au Parc des Princes. A un degré moindre que lui, le détonateur argentin Angel Di Maria a aussi perdu une partie de ses illusions au Paris Saint-Germain.
Au final, Lucas Moura doit commencer à songer sérieusement à quitter le club de la capitale française le mois prochain. Mais a priori, on peut penser qu’il ne filera pas au FC Nantes. Plusieurs clubs étrangers, comme l’Inter Milan ou encore le Betis Séville, sont toujours en piste pour obtenir sa signature.
Réagir à cet article :