Manchester United fonce sur une pépite du PSG

Angleterre, plusieurs clubs, dont Manchester United, préparent déjà la saison prochaine.

À Old Trafford, les grandes manœuvres ont déjà commencé en vue du mercato estival. Et selon plusieurs sources concordantes, Manchester United aurait jeté son dévolu sur Désiré Doué. Le jeune prodige du PSG vient pour renforcer une ligne offensive en pleine reconstruction.

À seulement 19 ans, l’ancien du Stade Rennais ne cesse d’attirer les regards. Il est rrivé à Paris contre un chèque avoisinant les 50 millions d’euros. La jeune pépite poursuit sa progression dans l’ombre des stars du vestiaire parisien. S’il n’est pas encore un titulaire indiscutable, ses 13 buts et 12 passes décisives en moins de 2 600 minutes témoignent d’un potentiel brut qui ne demande qu’à exploser.

À Manchester, le nom de Doué circule avec insistance dans les couloirs du club. Selon nos informations, les Red Devils auraient déjà mandaté des émissaires pour suivre le joueur de très près. Et ce n’est pas un simple repérage de curiosité : la direction mancunienne le voit comme un élément clé de la prochaine ère, capable d’évoluer aussi bien en tant que numéro 10, ailier ou milieu offensif axial.

Un profil polyvalent, technique, et surtout jeune, qui colle parfaitement aux nouvelles orientations du board, désireux de bâtir une équipe dynamique et tournée vers l’avenir.

Mais le dossier ne s’annonce pas simple. Du côté du PSG, on n’est pas vendeur. Le club de la capitale a conscience de détenir une pépite dont la valeur ne cesse de grimper. De plus, il faudra une offre conséquente pour le faire vaciller.

Lire aussi :  Mercato / PSG : Rakitic veut bien prendre un café avec Nasser, mais...

Outre Manchester United, plusieurs poids lourds de Premier League sont sur le coup. En effet, Arsenal, Liverpool et Aston Villa, gardent un œil attentif sur le dossier.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE