Mercato / Arsenal : Wenger sent qu’on veut le tuer

Le manager d’Arsenal, Arsène Wenger, sait très bien qu’une partie des fans du club londonien voulait qu’il s’en aille à l’issue de la saison passée.

D’après le Daily Express, le coach français des Gunners a indiqué qu’il s’accrochait à son fauteuil. « Je suis désolé. Je suis toujours là ! Je peux comprendre que les gens veuillent me tuer. Mais pour le moment, je survis. » Ensuite, Arsène Wenger a pointé du doigt la versatilité des supporters.

« Lorsque nous nous sommes qualifiés pour la Ligue des champions, les gens m’ont dit : mais vous n’avez pas gagné de trophée. Maintenant, nous avons remporté un trophée (la FA Cup) et nous ne sommes pas admissibles en Ligue des champions. Ils m’ont dit : Pourquoi n’êtes-vous pas en Ligue des champions ? »

Wenger veut pas être perturbé

« Je veux me concentrer sur mon travail et faire aussi bien que possible pour gagner toutes les compétitions », a-t-il indiqué. Forcément, ceux qui ne peuvent plus encadrer Arsène Wenger n’hésiteront pas à dégainer afin de le critiquer si Arsenal n’obtenait pas très vite des bons résultats.

« C’est toujours difficile de figurer dans le top four. C’est dur de prévoir le nombre de points qu’il faudra obtenir cette saison. Peut-être qu’avec 67, vous y êtes. Vous ne savez pas. » Lors de cet exercice, les Gunners vont tenter de revenir dans le Top 4 de la Premier League et en parallèle de gagner la Ligue Europa.

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE