Mercato / Arsenal : Wenger affûte ses lames pour AG7
Qu’on se le dise, le manager d’Arsenal, Arsène Wenger, continue d’avoir des vues sur Antoine Griezmann (Atletico Madrid).
Le coach français a le sentiment que l’attaquant des Rojiblancos songe, de plus en plus, à relever un nouveau défi dans un autre pays européen. Lors du mercato estival, « AG7 » avait pensé pendant un moment à signer à Manchester United. Mais le gaucher avait fait machine arrière. Il ne voulait pas quitter l’Atletico Madrid sans que l’écurie espagnole ait la possibilité de le remplacer.
Rappelons que jusqu’au 1er janvier 2018, ils ne peuvent pas recruter un élément et l’aligner. Cela explique pourquoi Diego Costa (Chelsea) s’entraîne avec l’effectif de l’Atletico… mais sans pouvoir endosser le maillot du club avant la seconde partie de la saison.
Wenger et le prix de Griezmann
Pour en revenir à Antoine Griezmann, notez que d’après El Gol Digital, le board d’Arsenal envisage de dégainer, pendant le mercato estival 2018, pour tenter de le déloger. Sur le plan financier, les Gunners estiment qu’un tel transfert coûterait au moins « 100 millions d’euros ».
Cette somme ne semble pas effrayer Arsène Wenger qui se creuse les méninges pour remonter sur le trône en Premier League et, pourquoi pas, remporter un jour la Ligue des champions. Au cours de cette saison 2017/2018, Antoine Griezmann a disputé 7 matches, inscrit 3 buts et effectué 1 passe décisive pour le compte de l’Atletico Madrid.
Réagir à cet article :