Mercato / ASSE : un pari sur l’avenir pour les Verts (Officiel)
Après avoir acté le prêt du milieu brésilien Hernani (Zénith), les dirigeants stéphanois ont validé le transfert d’Alexandros Katranis. Ce jeune Grec évolue au poste de latéral gauche.
Notez qu’auparavant, ce défenseur âgé de 19 ans portait le maillot d’Atromitos dans son pays natal. Selon le site officiel de l’ASSE, Alexandros Katranis a livré ses premières impressions à propos de ce transfert à Saint-Étienne. « Je suis très heureux de débuter une nouvelle étape de ma carrière, ici à Saint-Étienne, dans un club historique. Je souhaite m’adapter le plus vite possible. »
« Je suis à la disposition du coach. Je veux apporter mon aide pour atteindre les objectifs du club », a-t-il souligné. De son côté, le président Roland Romeyer a indiqué qu’Alexandros Katranis était un footballeur « très prometteur » et « très déterminé » pour atteindre ses objectifs.
Romeyer attend encore du monde
« Son tempérament va plaire à nos supporters. Il a une grosse marge de progression et son profil s’inscrit dans notre projet sportif dont l’un des objectifs est de cibler et valoriser des joueurs à fort potentiel. » Enfin, Roland Romeyer a annoncé qu’Alexandros Katranis n’était « pas la dernière » recrue de l’ASSE pendant ce marché des transferts.
Réagir à cet article :