Mercato / Barça : l’agent de Coutinho a obtenu un tuyau

Les dirigeants du FC Barcelone auraient obtenu une information capitale, grâce au conseiller Kia Joorabchian, à propos de Philippe Coutinho (Liverpool).

Renvoyés dans les cordes à plusieurs reprises par le board des Reds lors du dernier mercato, les Blaugrana ne reviendront pas à Anfield, sans avoir quelques garanties, pour se prendre d’autres claques en matière de transferts. Selon le journal El Mundo Deportivo, l’agent de Philippe Coutinho, Kia Joorabchian, aurait eu connaissance du prix fixé pour le transfert du Brésilien.

En clair, les Reds seraient prêts « à vendre Coutinho » contre une indemnité de transfert de « 150 millions d’euros en janvier prochain ». Même s’il a réintégré l’effectif de Jürgen Klopp et remis le bleu de chauffe, Philippe Coutinho a toujours autant envie de tourner le dos à Liverpool.

Le PSG se positionne pour Coutinho

Mais en coulisses, les Blaugrana ne sont pas les seuls à vouloir accueillir le joueur âgé de 25 ans. Au premier rang, on retrouve notamment le PSG. Apparemment, le directeur sportif parisien, Antero Henrique, a discuté avec l’agent Kia Joorabchian dans un café londonien il y a quelques jours (En savoir plus).

Au final, le fait de connaître le prix éventuel de Philippe Coutinho est une bonne chose, sur le papier, pour les Barcelonais. Mais attention, les Qatariens ont des moyens financiers colossaux. Ils l’ont prouvé en s’offrant Neymar (Barça) et Kylian Mbappé (Monaco) l’été dernier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE