Mercato : le Barça sort l’artillerie lourde
Le milieu de terrain offensif de Liverpool devrait signer au Barça pour 160 millions d’euros, un record pour les Blaugrana.
Recruté à Dortmund pour 105 millions d’euros plus 42 de bonus, Ousmane Dembélé aura la lourde tâche de faire oublier Neymar, parti au PSG. Le jeune international français ne devrait toutefois pas être tout seul pour endosser cette mission compliquée. Le Barça est en effet sur le point de s’adjuger un second milieu de terrain offensif en ces dernières heures du mercato.
Coutinho pressenti au Barça pour 160 M€ !
Selon Yahoo Sports, les Blaugrana ont trouvé un accord avec Liverpool pour le transfert de Philippe Coutinho à hauteur de 160 millions d’euros ! Un achat record pour le club catalan qui placera officiellement le Brésilien au 2e rang des joueurs les plus chers de l’histoire derrière Neymar (222 M€) et devant Ousmane Dembélé, puisque de son côté, Kylian Mbappé ne sera que prêté par Monaco à Paris jusqu’à l’été prochain.
Pour finaliser l’opération, les dirigeants barcelonais vont donc devoir se rendre au Brésil puisque le joueur est actuellement en sélection. A ce propos, son compatriote Neymar aurait tenté de profiter de ce rassemblement pour le dissuader de signer en Catalogne, mais son intervention n’a visiblement pas eu d’effet sur la motivation de Philippe Coutinho. A noter, pour recruter Ousmane Dembélé plus le Brésilien, le Barça aura donc dépensé plus que ce que Neymar lui a rapporté.
Réagir à cet article :