Mercato / Barça : la situation se décante pour Iniesta
Andrés Iniesta pense que les choses avancent dans le bon sens désormais en ce qui concerne son futur au FC Barcelone.
Mercredi soir (hier), le Barça a eu beaucoup de mal à venir à bout du Sporting Portugal. Les Blaugrana se sont imposés sur le score de 1 but à 0 lors de cette deuxième journée de la Ligue des champions. Titulaire contre le Sporting, Andrés Iniesta a fait une déclaration importante après le coup de sifflet final.
Au micro de la chaîne beIN SPORTS, le milieu de terrain a confié qu’il avait bon espoir de prolonger son contrat au Camp Nou. « Je pense que les bonnes nouvelles vont arriver. » Rappelons que depuis plusieurs mois, le footballeur âgé de 33 ans attend d’être fixé au sujet de son avenir.
Iniesta et la récompense méritée
Ce n’est pas illogique. Son engagement actuel au sein du club catalan expirera le 30 juin 2018. Les dirigeants du Barça ont visiblement envie de prolonger ce dernier jusqu’en 2019 voire même 2020. Cette saison, Andrés Iniesta est encore et toujours un élément essentiel au sein du onze titulaire.
L’entraîneur des Blaugrana, Ernesto Valverde, l’a aligné à 8 reprises toutes compétitions confondues (1 passe décisive). Cela prouve tout simplement qu’il compte énormément sur le métronome expérimenté. Son intelligence de jeu et ses passes précises font d’Andrés Iniesta un très grand joueur sur la planète foot.
Réagir à cet article :