Les dirigeants du FC Barcelone recherchent encore et toujours un milieu axial pendant ce mercato estival. Les Blaugrana ont des vues sur Jean-Michaël Seri qui évolue à l’OGC Nice.
Si on se réfère à L’Equipe, on apprend que « la prestigieuse piste barcelonaise prend de l’épaisseur » au cours de ce marché des transferts estival. Après mûre réflexion, les pensionnaires du Camp Nou sont « en train d’accélérer concrètement dans ce dossier ».
Ils ont « pris contact » avec « l’entourage du milieu de terrain ivoirien ». Cela tend à prouver que Jean-Michaël Seri est vraiment une cible importante aux yeux des Blaugrana. Rappelons que le Niçois était déjà dans le collimateur du club catalan il y a environ neuf mois.
Seri est bien ancré à Nice
Après avoir perdu la partie pour Marco Verratti, qui veut continuer sa route au Paris Saint-Germain, le Barça concentre une partie de ses efforts pour acter le transfert de Jean-Michaël Seri. Reste à savoir si les Aiglons, qui vont bientôt disputer le tour préliminaire (aller/retour) de la Ligue des champions contre Naples, accepteront sans broncher de lâcher ce maillon fort du onze titulaire.