Xavi considère que les dirigeants du FC Barcelone doivent mettre le paquet pour recruter Jean Michaël Seri (Nice) durant ce mercato estival.
La saison passée, le métronome d’Al-Sadd, qui a marqué durablement l’histoire du Barça, a eu vent du fait que Jean Michaël Seri était considéré comme étant « le Xavi africain ». Forcément, le milieu de terrain espagnol a eu envie d’en savoir plus au sujet du milieu de terrain ivoirien de l’OGCN.
Rapidement, Xavi a compris que le footballeur africain était tout simplement hors normes. « Je ne le connaissais pas et j’ai halluciné : je n’étais plus habitué à voir un tel talent au milieu de terrain. Jeu court, jeu long, intelligence tactique, tir de loin, personnalité, organisation du jeu… Madre mia ! », a-t-il lâché.
Xavi veut voir Seri au Barça
La légende du Camp Nou a ajouté que Jean Michaël Seri serait une recrue extraordinaire pour le FC Barcelone pendant ce marché des transferts. « Il irait tellement bien au Barça… Il peut jouer partout au milieu. Seri est fantastique. Il a ce que l’on appelle à Barcelone l’ADN Barça. Sans aucune hésitation. » L’histoire ne dit pas si les Blaugrana vont réussir, ou non, à déloger l’Ivoirien de Nice avant la fin de ce mercato.