Mercato : bonne nouvelle pour le PSG dans le dossier Neymar
Annoncé avec insistance sur les tablettes du Real Madrid, l’attaquant brésilien Neymar devrait bien poursuivre l’aventure au PSG.
Le Real Madrid et la presse espagnole y ont cru. Du moins si l’on se fie aux multiples rumeurs fournies par cette dernière qui a retourné l’affaire dans tous les sens et spéculé à foison sur la ferme volonté de Florentino Perez de s’offrir l’attaquant parisien et sur le mal-être supposé de l’ancien Barcelonais à Paris. Mais le vent a tourné depuis la visite du président Nasser Al-Khelaifi et du directeur sportif Antero Henrique au Brésil.
Le Real laisse tomber pour Neymar
Officiellement venus pour soutenir la fondation du joueur qui œuvre en faveur des enfants locaux, les dirigeants du PSG se sont surtout déplacés pour faire le point avec lui sur son avenir, sans doute inquiétés par les informations publiées par Marca et AS en particulier. Un voyage bénéfique car Neymar serait désormais bel et bien décidé à poursuivre l’aventure. Ce jeudi, la radio ibérique Onda Cero indique que les Merengue ont abandonné l’idée de le recruter dès le prochain mercato.
La raison : ils auraient pris conscience qu’ils ne parviendront pas à convaincre le leader de Ligue 1 de lâcher le joueur phare de leur projet, recruté contre 222 millions d’euros l’été dernier. Désireux de se renforcer notamment en attaque, le Real devrait néanmoins tenter de frapper fort mais sur d’autres dossiers : Robert Lewandowski ou Harry Kane, Eden Hazard…
Réagir à cet article :