Mercato / Bordeaux : Carrasso amer, son successeur a signé

Cédric Carrasso aurait aimé poursuivre l’aventure à Bordeaux.Mais le gardien de but va être remercié et remplacé par Benoît Costil.

Dimanche soir au terme du match contre l’OM (1-1), les Ultras bordelais ont adressé des remerciements appuyés à Cédric Carrasso venu les saluer… Probablement une dernière fois. En fin de contrat le 30 juin, le gardien de but devrait en effet très vraisemblablement quitter la Gironde cet été, après huit ans de service. Ce qui lui laisse un goût amer.

Carrasso déçu de partir

« Tu es déçu de partir du moment où tu ne comprends pas. Tu te dis que tu es performant, tu te bats pour rendre le club européen, j’ai trouvé ça injuste de dire : ok tu vas tout faire pour rendre le club européen et tu as une bonne part du gâteau qui te revient, mais tu ne la joueras pas, quoi qu’il arrive », a-t-il regretté dimanche soir au micro de Canal+.

« Ça me dérange plus pour ma famille qui me pose la question d’où on sera dans deux semaines. Ça me dérange plus pour les supporters, je pense qu’ils vivraient mal de faire ce match de Marseille comme si de rien n’était, et qu’on leur explique dans deux semaines que je m’en vais et qu’on n’a même pas pu se dire au revoir. Si ça se passe comme ça, c’est dommage pour tout le monde », avait-il ajouté.

Un contrat de quatre ans pour Costil

A 35 ans, l’ancien Marseillais devrait céder sa place à Benoît Costil, donné comme favori depuis déjà plusieurs semaines. Selon Yahoo Sport, l’ancien Caennais, lui aussi en fin de contrat à Rennes, va s’engager pour quatre ans en faveur des Marine et Blanc. Une recrue de choix pour Jocelyn Gourvennec.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE