Mercato / Chelsea : Hazard fixe une condition pour son avenir

Alors que le Real Madrid souhaiterait le recruter, Chelsea fait son possible pour convaincre Eden Hazard de prolonger son contrat.

Cela fait déjà plusieurs années que le nom d’Eden Hazard circule du côté du Real Madrid. Le prochain mercato sera-t-il le bon ? Impossible de répondre à cette question pour le moment. Mais la presse espagnole affirme en tout cas que le président merengue Florentino Perez – qui souhaite booster son secteur offensif – serait prêt à fournir un effort financier important pour offrir l’international belge à Zinedine Zidane.

Hazard pourrait prolonger mais avec une clause en faveur du Real

Une somme d’environ 120 millions d’euros est évoquée pour tenter de convaincre Chelsea de lâcher son meneur de jeu. De leur côté, les Blues espèrent le convaincre de rester et prolonger son contrat en lui offrant une revalorisation importante de son salaire, à hauteur de 16,5 millions d’euros par an. La balle est dans le camp de l’ancien Lillois qui dispose encore de temps pour se décider.

Selon Mundo Deportivo, il pourrait accepter la proposition de son employeur actuel mais à une condition : que son nouveau bail contienne une clause libératoire. Une clause qui ne s’appliquerait uniquement au Real Madrid. Cela lui permettrait de rester à Chelsea sans anéantir ses chances de rejoindre la Casa Blanca quand il le voudra. Pour rappel, Manchester City serait également sur les rangs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE