Mercato / Inter : Icardi met un gros coup de pression, le PSG de nouveau évoqué
L’attaquant Mauro Icardi a déposé une plainte contre l’Inter Milan qui corse un peu plus son conflit avec le club lombard.
« Il a refusé toutes les offres transmises. La Juventus n’a pas parlé avec lui mais avec moi. Mais je ne peux pas lui mettre le pistolet sur la tempe. Il veut rester. On dit que plus personne ne veut de lui à l’Inter, mais peut-être que Mauro a parlé à quelqu’un et ce quelqu’un lui a dit de rester. Peut-être une personne qui dirige le club… Il veut jouer à l’Inter », a annoncé la femme et agent de Mauro Icardi, Wanda Nara en début de semaine au micro de l’émission Tiki Taka.
Icardi porte plainte, l’Inter veut toujours le voir partir
L’Argentin veut tellement jouer à l’Inter qu’il a décidé de déposer une plainte pour contester sa mise à l’écart du groupe et réclamerait 1,5 millions d’euros de dédommagement, rapporte La Gazzetta dello Sport ce samedi. Belle ambiance… Les Nerrazzurri céderont-ils à ses menaces, ou vont-ils insister encore plus pour le pousser vers la sortie ? Pour rappel, la situation entre les deux parties s’était tendue depuis le printemps, quand le joueur a refusé l’offre de prolongation de contrat transmise par ses dirigeants.
Ces derniers n’ont apparemment pas abandonné l’idée de le convaincre de partir. Ils seraient même disposés à le prêter jusqu’à la fin de la saison si cela leur permet de l’exfiltrer. Selon Sky Sport Italia, deux clubs seraient sur les rangs pour l’accueillir sous cette condition : l’Atletico Madrid et le Paris Saint-Germain, embêté actuellement suite aux blessures d’Edinson Cavani (en fin de contrat en juin prochain) et Kylian Mbappé. Pour sa part, Monaco aurait un accord avec l’Inter à hauteur de 65 millions d’euros, mais l’Argentin ne serait pas séduit par le projet. Quel dénouement pour ce feuilleton ? Réponse sous 48 heures…
Images de IconSport
Réagir à cet article :