Mercato / Lille : ça passe ou ça casse pour Bielsa

Ce dimanche (17 heures), Lille défiera Metz (12e journée de Ligue 1). En cas de revers, Marcelo Bielsa sera sûrement évincé.

A en croire L’Equipe, les dirigeants du club nordiste n’ont plus l’intention d’attendre longtemps avant de trancher à propos du coach argentin (En savoir plus). C’est logique étant donné que la situation sportive est de plus en plus catastrophique pour le LOSC. Au classement de la Ligue 1, les Nordistes pointent à la 19e place.

Leur bilan est plus qu’inquiétant (6 points pris sur 30). A l’heure actuelle, les Dogues ont quatre points de retard sur l’OGC Nice qui est 17e. Imaginez un peu si Lille chutait aujourd’hui sur la pelouse de Metz qui est la lanterne rouge du championnat avec seulement 3 petits points au compteur…

Bielsa est sur la corde raide

Rien ne pourrait alors sauver Marcelo Bielsa. Un temps considéré comme étant le messie par les supporters lillois, « El Loco » n’a pas réussi à bâtir une équipe solide capable de produire du bon jeu tout en étant efficace. Ce n’est donc pas anormal qu’il se retrouve sur la sellette à ce stade de la saison. Arrivera-t-il à sauver sa peau contre les Grenats ? Réponse dans quelques heures…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE