Mercato / Lyon : un géant d’Europe frappe à la porte de Fekir
Le meilleur buteur lyonnais cette saison, Nabil Fekir aurait tapé dans l’oeil du FC Barcelone qui a dépêché un émissaire pour le voir à l’oeuvre.
Nabil Fekir flambe depuis le début de la saison. Devenu le maître à jouer et le fer de lance de l’attaque lyonnaise depuis le début de la saison (10 buts et 3 passes décisives en 13 matchs toutes compétitions confondues), le capitaine de l’OL attire de nouveau l’oeil des grands clubs d’Europe.
Le Barça supervisera Fekir contre Everton
Pour preuve, sa performance ce jeudi soir en Ligue Europa contre Everton (19 heures) sera suivie de très près. Le quotidien madrilène Marca indique ainsi que le secrétaire technique du FC Barcelone, Robert Fernandez fera le déplacement au Parc OL pour superviser l’international français de 24 ans face aux Anglais.
A première vue, Nabil Fekir n’est toutefois pas la priorité des Blaugrana qui travaillent toujours au recrutement du milieu offensif Philippe Coutinho (Liverpool), pour qui une nouvelle offensive devrait être lancée dès janvier. Mais si le Brésilien venait à leur échapper, le Lyonnais pourrait alors devenir une cible crédible. S’il poursuit sur sa lancée, il risque en tout cas de voir d’autres clubs illustres venir frapper à sa porte.
Réagir à cet article :