Mercato / Lyon : le Barça débarque pour Fekir, Aulas répond
De retour au sommet de sa forme, Nabil Fekir est suivi de très près par Arsenal et le Barça. Mais Jean-Michel Aulas annonce ses intentions.
Si Didier Deschamps l’avait boudé en octobre, et l’a très peu fait jouer lors des deux derniers matchs amicaux de l’équipe de France contre le Pays de Galles (2-0, 27 minutes) et l’Allemagne (2-2, 0 minute), Nabil Fekir a en revanche la cote auprès de grands clubs européens. Cela se comprend au vu de sa première partie de saison canon avec l’Olympique Lyonnais.
Le Barça se place
Alors que la rumeur d’un fort intérêt d’Arsenal est réapparu en début de semaine, le FC Barcelone serait lui aussi sur les rangs. Déjà supervisé à plusieurs reprises, le capitaine des Gones pourrait faire l’objet d’une offre dès cet hiver en cas d’échec dans le dossier Philippe Coutinho (Liverpool), selon le journal catalan Sport.
Aulas veut garder Fekir
Il paraît toutefois impensable que Jean-Michel Aulas le laisse partir en cours de saison. Le président de l’OL va même plus loin. « Rien ne dit qu’il partira en fin de saison. Il est sous contrat, il se plaît bien à Lyon. Il est capitaine d’un Olympique Lyonnais qui a su, après une période difficile, relever la tête. Nabil Fekir est un symbole. Évidemment qu’il y aura des sollicitations mais on a envie qu’il reste, on va tout faire pour qu’il reste », a-t-il prévenu au micro de SFR Sport.
Réagir à cet article :