Mercato / Lyon : Bernès annonce la couleur pour Fekir
Auteur de performances remarquables cette saison, le meneur de jeu et capitaine de l’OL Nabil Fekir sera forcément courtisé l’été prochain.
Après avoir laissé partir Alexandre Lacazette, Corentin Tolisso ou encore Maxime Gonalons l’été dernier, l’Olympique Lyonnais pourrait perdre lors du prochain mercato un autre de ses grands talents formés au club : Nabil Fekir. Si les Rhodaniens ne se qualifient pas pour la prochaine Ligue des Champions (actuellement 4es à deux points de l’OM), la question se posera forcément très sérieusement. Pour autant, son agent Jean-Pierre Bernès assure que les discussions se feront en bonne intelligence.
Fekir n’ira pas au bras de fer avec l’OL
« Si éventuellement en fin de saison, et ce n’est pas le cas aujourd’hui, il y avait une décision à prendre, on s’assiérait avec le président Aulas et on trouverait la bonne solution. En respectant avant tout l’Olympique Lyonnais », a-t-il prévenu dans les colonnes du Dauphiné Libéré. « Chez moi, on ne part pas comme un sauvage ou après un bras de fer », a-t-il poursuivi.
« Nabil est dans un grand club français si ce n’est le plus grand. Tu sais très bien qu’à un moment donné, on pourra peut-être se poser des questions sur un départ. La décision, on la prendra en toute intelligence, comme des professionnels, et surtout dans l’intérêt de toutes les parties », a insisté l’agent de l’international français. « Quand on part de son club formateur, à qui on doit tout, on part dans de bonnes conditions. Si on doit partir… », a conclu Jean-Pierre Bernès.
Réagir à cet article :