Auteur de prestations irrégulières cette saison, l’attaquant de l’OL Nabil Fekir ne devrait pas quitter Lyon cet été.
Malheureusement pour lui et pour l’OL, Nabil Fekir n’a jamais réussi à retrouver son meilleur niveau depuis sa grave blessure au genou subie en 2015, comme il l’a de nouveau montré jeudi soir face à l’Ajax Amsterdam (3-1) en Ligue Europa, avec une prestation personnelle très décevante. Conséquence, les grands clubs n’ont plus l’air aussi pressés de le soustraire du Rhône.
Fekir a envie de rester à Lyon
Questionné sur son avenir, l’attaquant lyonnais semble bien décidé à rester en place la saison prochaine. « Je suis sous contrat à Lyon jusqu’en juin 2020, on verra bien ce qui se passera en fin de saison. Rester un ou deux ans de plus ? Bien sûr que j’ai envie de rester à l’OL. Dans ma tête, je suis Lyonnais à 100%. Après, vous savez que dans le foot, on ne sait jamais ce qu’il peut se passer », a-t-il émis en conférence de presse.
Cet été, l’OL pourrait perdre Alexandre Lacazette dont les envie d’ailleurs ne sont plus un secret, ainsi que Rachid Ghezzal, en fin de contrat. Il y a donc fort à parier que le président Jean-Michel Aulas ne souhaitera pas le laisser partir, même si des offres venaient à se présenter.