Le retour en forme du milieu offensif lyonnais Nabil Fekir n’a pas échappé à la Juventus Turin ni à l’Atletico Madrid.
Il aura fallu deux ans à Nabil Fekir pour retrouver son niveau, après sa grave blessure à un genou contractée au début de l’exercice 2015 – 2016. Décevant la saison passée, l’attaquant lyonnais désormais promu capitaine semble bel et bien de retour, comme le prouvent ses statistiques (5 buts et 2 passes décisives en Ligue 1) et son rappel en équipe de France.
Une offre de la Juve et l’Atletico dès cet hiver pour Fekir ?
Il n’en fallait pas plus aux grands clubs européens pour le suivre de nouveau de près. Selon les informations de TMW, la Juventus Turin (qui serait également intéressée par son coéquipier de l’OL Mouctar Diakhaby) serait séduite par son profil et pourrait éventuellement formuler une offre dès cet hiver. Idem du côté de l’Atletico Madrid qui retrouvera son droit à recruter le 1er janvier et devrait en profiter pour compenser son été vierge de transfert.
Cependant, le président lyonnais Jean-Michel Aulas ne devrait pas être enclin à le libérer en cours de saison. De son côté, Nabil Fekir (dont le contrat court jusqu’en juin 2020) prendrait également un gros risque en changeant de club à six mois de la Coupe du monde.