Mercato : Mbappé, Dembélé… Le Real prêt à griller le Barça

En cas d’échec avec Kylian Mbappé, le Real Madrid songerait à l’attaquant de Dortmund, Ousmane Dembélé, courtisé par le Barça.

Deux jeunes talents français font énormément parler d’eux cet été : Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé. Promises à un brillant avenir, les pépites tricolores ont la possibilité de rejoindre un club de premier plan cet été, moyennant une somme astronomique pour leur employeur actuel.

Dembélé plan B du Real en cas d’échec avec Mbappé

Le Real Madrid était donné comme la priorité du Monégasque le mois dernier en cas de départ du Rocher. Mais les Merengue auraient été échaudés par le prix pharaonique demandé par Monaco (180 millions d’euros). De plus, l’arrivée de Neymar à Paris ferait saliver Kylian Mbappé qui privilégierait désormais le PSG. Si cela se confirme, le Real pourrait décider de se rabattre sur Ousmane Dembélé, selon L’Equipe.

L’ancien Rennais est très courtisé actuellement par le FC Barcelone qui cherche à panser la plaie ouverte par le départ de Neymar. Habitué à jouer sur l’aile droite (même si son ambidextrie lui permet d’être à l’aise des deux pieds) à Dortmund (qui réclamerait 150 millions d’euros pour le laisser partir), il pourrait alors y concurrencer Gareth Bale (au cas où ce dernier reste à Madrid) alors qu’au Barça, la place vacante se situe sur l’aile gauche. Ousmane Dembélé privilégierait néanmoins le club catalan, l’affaire est donc loin d’être faite.

 

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire