Mercato / Milan : déjà 170 M€ investis et le plus gros reste à venir !

Après avoir mis la main sur le défenseur Leonardo Bonucci, l’AC Milan s’attaquerait désormais à l’attaquant Andrea Belotti.

En attendant que les écuries anglaises passent la vitesse supérieure, l’AC Milan est pour l’heure le plus grand animateur du mercato, avec déjà 170 millions d’euros investis ! Après avoir prolongé son jeune et prometteur gardien de but Gianluigi Donnarumma et réussi un gros coup en débauchant le défenseur central de la Juventus Turin Leonardo Bonucci contre 40 millions d’euros, les Rossoneri visent désormais une pointure en attaque.

Belotti à Milan plutôt qu’Aubameyang ?

Le nom de Pierre-Emerick Aubameyang revient avec insistance depuis de longues semaines. Mais l’international gabonais ne semble pas très pressé de revenir en Lombardie, où il a déjà vécu une courte expérience au début de sa carrière. C’est pourquoi les dirigeants milanais ont ouvert d’autres dossiers, comme Alvaro Morata (Real Madrid) et Nikola Kalinic (Fiorentina). Mais aussi et surtout Andrea Belotti.

Selon Sky Sports Italia, une offre de 45 millions d’euros plus Mbaye Niang et Gabriel Paletta aurait été transmise au Torino pour son buteur de 23 ans, auteur de 26 buts et 8 passes décisives en 35 matchs de Serie A la saison passée. Une proposition repoussée par le président Urbano Cairo qui réclamerait 80 millions d’euros pour laisser filer son attaquant. Au vu des prix pratiqués actuellement sur le marché, il les vaut probablement. Milan fera-t-il l’effort ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE