Mercato : Monaco plante un couteau dans le dos de l’OM !
Le transfert de Stevan Jovetic à l’OM était quasi bouclé, mais l’attaquant de la Fiorentina a finalement choisi Monaco !
L’OM n’avait pas besoin de ça. Alors que ses performances sportives entrevues depuis le début de la saison sont déjà soumises aux critiques et remettent en cause le travail de recrutement réalisé depuis l’hiver dernier, Monaco a plongé les Marseillais dans le doute dimanche. D’abord en leur infligeant une défaite cinglante (6-1) en clôture de la 4e journée de Ligue 1.
Jovetic était OK avec l’OM…
Mais aussi en les privant de leur recrue phare en attaque ! En effet, les Olympiens pensaient enfin tenir l’avant-centre tant espéré, en la personne de Stevan Jovetic. Un accord avait été trouvé pour le transfert de l’international monténégrin, il ne restait plus qu’à honorer la visite médicale avant d’officialiser son arrivée.
Il devrait finalement signer à Monaco !
Mais le joueur de la Fiorentina, qui était présent à Louis II dimanche soir, a finalement fait faux-bond à l’OM en décidant au dernier moment de rejoindre l’ASM qui est en passe de perdre Kylian Mbappé, attendu au PSG dans la journée. Selon RMC, le directeur sportif marseillais Andoni Zubizarreta n’a pas du tout apprécié ce changement de cap du joueur.
Cela se comprend car à trois jours de la clôture du mercato, les Olympiens vont devoir jouer contre la montre pour dénicher enfin un attaquant de niveau international. La piste la plus sérieuse mène désormais à l’Algérien de Leicester, Islam Slimani.
Réagir à cet article :