Mercato / Monaco : Fabinho accuse ses dirigeants

Fabinho a mal vécu le dernier mercato. Monaco avait promis au milieu de terrain de le laisser partir avant de se raviser.

En fin de saison dernière, Monaco avait accordé un bon de sortie à Fabinho. Mais au final, le Brésilien a été contraint de rester sur le Rocher malgré ses envies de départ, en raison notamment du fait que l’ASM avait déjà laissé partir plusieurs joueurs cadres, dont son coéquipier de l’entrejeu Tiemoue Bakayoko, objet d’une offre qui ne se refuse pas de la part de Chelsea.

Monaco n’a pas tenu sa promesse avec Fabinho

Deux mois après la clôture du marché, le milieu de terrain de 24 ans est sorti du silence pour revenir sur cet épisode difficile à vivre. « Aller au clash ? Oui. J’y ai pensé. Je n’arrivais pas à m’enlever de la tête ce que le club m’avait promis. J’étais persuadé d’avoir raison et, oui, j’ai pensé à aller au clash. (…) Même s’il ne me restait que ça comme solution, j’ai préféré ne pas aller au clash avec le club », a-t-il avoué au journal Nice-Matin.

« Durant le mercato, j’ai souvent parlé avec le vice-président et je lui avais dit que j’avais envie de partir. Mais bon, je ne suis pas le premier joueur qui veut partir et qui finit par rester, ça arrive souvent dans le foot. Peut-être qu’un jour dans ma carrière, je serai obligé d’aller au clash, mais là, ça ne me ressemblait pas. Je ne me sentais par faire ça », a ajouté Fabinho qui était notamment suivi de très près par le PSG.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE