Après un gros coup de froid cet hiver, Paul Pogba et José Mourinho se sont rapprochés. Le milieu français pourrait finalement poursuivre l’aventure à MU.
Le mois dernier, les propos de Mino Raiola avaient fait l’effet d’une bombe, quand il avait affirmé qu’il avait proposé Paul Pogba au voisin rival de Manchester City lors du dernier mercato d’hiver. A ce moment là, le milieu de terrain de 25 ans était en froid avec José Mourinho qui l’avait relégué sur le banc. Leur relation s’est considérablement améliorée depuis.
Mourinho voit Pogba rester à Manchester
Au point que l’international français pourrait finalement poursuivre l’aventure à Manchester United la saison prochaine, une hypothèse qui était fortement remise en cause il y a quelques semaines. « Je crois qu’il va être ici la saison prochaine. C’est mon sentiment. Je peux garantir que je n’ai pas envie qu’il parte, que le club n’a pas envie de le vendre et que nous n’avons été approché ni par lui, ni pas son agent, ni aucun club. Pour le moment, pour moi, oui, il reste », a prétendu José Mourinho en conférence de presse.
La vérité d’un jour n’est pas celle du lendemain, mais de son côté l’ancien Turinois a lui aussi affirmé vouloir continuer à MU. A propos de la rumeur l’envoyant au PSG : « Qui a dit ça ? Le Daily Mail ? Ah, je ne sais pas du tout. Vous savez, si j’écoutais tout le monde, je serais à Marseille, à Dijon, à Amiens, à City, au Real… Je serais partout », a-t-il ironisé. « Pour l’instant, je suis à Manchester United, je ne pense qu’au présent. On est en finale de Coupe, la Coupe du monde arrive. Un transfert, ce n’est pas dans ma tête », avait-il prétendu fin avril.