Mercato / Nantes : un gros incendie fait enrager Kita
Incroyable mais vrai ! Sergio Conceição n’a plus envie d’être l’entraîneur du FC Nantes. Le président des Canaris, Waldemar Kita, est remonté comme une pendule au sujet du Portugais.
Après avoir relancé l’équipe du FC Nantes, qui a décroché la septième place du classement en Ligue 1, Sergio Conceição avait gagné l’estime de ses supérieurs mais aussi celle des supporters des Canaris. A la fin du mois d’avril, un accord avait été trouvé pour une prolongation de contrat jusqu’au 30 juin 2020. A l’époque, tous ceux qui aiment le FCN étaient donc aux anges en vue de la saison à venir.
C’était sans compter sur un coup de théâtre ! Depuis quelques jours, un bruit faisait état de l’envie grandissante de Sergio Conceiçao de changer d’air lors du mercato. Par le biais du média 20 Minutes Nantes, le président Waldemar Kita a déclaré qu’il a eu « la confirmation » de cela. Le dirigeant a ajouté qu’il était « stupéfait » et qu’il ne comprenait « pas pourquoi » le Portugais voulait faire ses valises.
Kita est tombé de haut pour Conceiçao
A ses yeux, l’ex-footballeur le « lâche » alors que tout a été « organisé autour de lui » pour l’exercice à venir. Dans le camp de Sergio Conceição, on évoque des « raisons personnelles » qui l’incitent à vouloir rentrer dans son pays natal. Qui dit pays natal dit sans doute le FC Porto. Les Dragons l’ont placé en haut de leur short-list pour remplacer Nuno Espírito Santo qui a été viré il y a un peu plus d’une semaine.
Réagir à cet article :