Mercato / Nice : Raiola révèle le plan de Balotelli

Mario Balotelli n’est peut-être pas près de quitter l’OGC Nice. C’est en tout cas l’avis de Mino Raiola !

Auteur de 3 buts en 4 matches depuis le début de la saison, Mario Balotelli n’a pas toujours brillé au sein de l’équipe des Aiglons. Lorsque le besoin se fait ressentir, l’entraîneur Lucien Favre n’hésite pas à recadrer l’attaquant italien. Histoire qu’il évite de se disperser. Même s’il n’aime pas se faire souffler dans les bronches, « Super Mario » ne regrette pas d’avoir prolongé son contrat au sein du club azuréen en juin dernier.

La durée de cet engagement n’avait pas été dévoilée. On peut penser que Mario Balotelli a rempilé jusqu’en juin 2018 voire même 2019. Lors de son intervention sur la chaîne Rai 2, l’agent influent Mino Raiola a indiqué que son client se sentait très bien à l’OGCN. « Nous avons dit qu’il serait bon de rester au moins trois ans à Nice et de grandir. » Le conseiller a ajouté que tout était « parfait » pour « Super Mario » que ce soit sur ou en dehors du terrain.

Balotelli rêve d’une chose

« On ne parle plus de sa vie privée », a-t-il fait remarquer. Alors qu’il était souvent au cœur de l’actualité, pour des mauvaises raisons, en Angleterre et en Italie, Mario Balotelli se régale donc à Nice. Pourvu que ça dure pour le footballeur transalpin âgé de 27 ans qui ne désespère pas de disputer éventuellement le Mondial 2018 avec la Squadra Azzurra.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE