Mercato / OL : Aulas a un énorme regret lié aux transferts

Le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, a avoué qu’il aurait bien aimé que son écurie enregistre la venue de Didier Drogba à l’issue de la saison 2002/2003 (mercato).

A l’époque, les Gones avaient fait le nécessaire pour acter le transfert de Florent Malouda. Le milieu offensif évoluait à l’En Avant Guingamp aux côtés justement de Didier Drogba. Au final, l’attaquant ivoirien avait privilégié l’OM, où il était resté une seule saison avant de s’envoler pour Chelsea, plutôt que l’OL.

Sur la chaîne SFR Sport 1, Jean-Michel Aulas a admis que lui et ses collaborateurs de l’époque n’avaient « pas séduit suffisamment » l’artilleur africain qui était sur la pente ascendante. Apparemment, cela ne s’était pas fait « au dernier moment » entre les deux parties concernées. Plus de 14 ans après cet épisode, Jean-Michel Aulas a admis que cela avait été « un grand regret » pour lui.

Drogba va prendre sa retraite sportive

C’est logique étant donné que l’Ivoirien Didier Drogba était devenu par la suite une légende du foot africain et même mondial. Il y a quelques jours, le footballeur âgé de 39 ans a fait savoir qu’il envisageait sérieusement de tirer sa révérence l’année prochaine. Actuellement, il porte le maillot du Phoenix Rising FC qui évolue en USL (D2 américaine).

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire