Mercato / OL : le cas Genesio choque un ancien du club

L’ancien attaquant de l’OL, Sidney Govou, pense franchement que le président Jean-Michel Aulas a mis une pression d’enfer à l’entraîneur Bruno Genesio.

Lors d’une interview retranscrite par L’Equipe, Sidney Govou a fait savoir que « les déclarations récentes » de Jean-Michel Aulas n’avaient franchement « pas aidé » le technicien de l’OL. « « Quand il dit : je suis derrière lui puis je ferai le bilan après Sainté, ça sous-entend que ça urge. »

A vrai dire, Sidney Govou trouve que les détracteurs de Bruno Genesio sont trop sévères avec lui. « On doit le juger sur sa compétence. Et il l’a. Il sait aussi s’entourer et c’est une qualité. (…) Attention, Bruno a de vraies idées, je ne dis pas qu’il ne peut pas y avoir de rechute dans les résultats, mais c’est un bon entraîneur. Il a du caractère et il est bosseur, en plus d’être un bon mec. »

Govou et le bon bilan de Genesio

Au passage, l’ex-footballeur a fait remarquer que Bruno Genesio s’efforçait toujours d’aligner « à quatre-vingt-dix-neuf pour cent l’équipe la plus cohérente » quel que soit le match concerné. Au final, Sidney Govou estime que « son bilan est plus que positif » depuis sa nomination en décembre 2015. Finalement, Sidney Govou a l’impression qu’on lui « reproche plus son manque de charisme que ses décisions ou ses résultats ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE