Mercato / OM : le temps presse pour le transfert d’un latéral

Les dirigeants de l’OM ont très bon espoir de réussir à boucler le transfert de Jordan Amavi (Aston Villa) avant la fin du mercato.

Il faut dire que les Phocéens ont envoyé une offre écrite au board des Villans pour le latéral gauche. L’Olympique de Marseille est prêt à acter le prêt de Jordan Amavi jusqu’au 30 juin 2018. En prime, les pensionnaires du Stade Vélodrome veulent inclure une option d’achat automatique avec un montant d’environ 10 millions d’euros.

A en croire L’Equipe, l’OM était « confiant » dimanche soir (hier) pour parvenir à ses fins. Attention tout de même, les décideurs de la Fiorentina sont repassés à l’attaque sur ce dossier. La Viola s’est « de nouveau manifestée ces dernières heures ».

Nice tenté par un retour d’Amavi ?

Notez que les gestionnaires de Nice, où Jordan Amavi évoluait avant de filer en Angleterre, ont également des vues sur le défenseur. Mais les Aiglons semblent avoir plusieurs longueurs de retard sur le duo OM-Fiorentina pendant ce marché des transferts.

Rappelons que durant ce mercato, Jordan Amavi était tout proche de s’engager en faveur du FC Séville. Mais le défenseur s’était fait recaler par les Andalous après avoir passé la visite médicale traditionnelle. Mécontent de ce constat, le gaucher avait poussé une gueulante et était revenu rapidement à Villa Park.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE