Mercato / OM : la fin d’un très long feuilleton estival (Officiel)
Cette fois, c’est sûr : Carlos Bacca ne jouera pas à l’OM cette saison. L’attaquant du Milan AC a choisi de filer dans un autre club durant ce mercato estival.
Par le biais de leur site officiel, les dirigeants de Villarreal ont confirmé qu’ils venaient de trouver « un accord de cession pour l’attaquant colombien Carlos Bacca ». Autrement dit, le sous-marin jaune a convaincu le Milan AC de prêter l’ancien joueur du FC Séville pour la durée de cette « saison 2017/2018 ».
Jusqu’en juin prochain, Carlos Bacca aura donc l’occasion de relancer sa carrière en Espagne. Irrégulier la saison passée, le footballeur sud-américain avait cramé beaucoup de cartouches à San Siro.
Bacca, un vrai symbole pour l’OM
Critiqué par les tifosi et les dirigeants, malgré le soutien de l’entraîneur Vincenzo Montella qui l’a souvent défendu, l’homme âgé de 30 ans a choisi de mettre les voiles. Notez qu’il sera présenté jeudi (demain) par les décideurs de Villarreal. Pour l’OM, cette signature de Carlos Bacca à Villarreal tend à prouver une chose.
En clair, le club marseillais a énormément de mal à attirer un attaquant axial de qualité pendant ce marché des transferts (Jovetic, Bony, Dembélé, Kalinic…). Il ne reste plus que quinze jours au trio Eyraud – Zubizarreta – Garcia pour trouver l’oiseau rare.
Réagir à cet article :