Mercato : un autre buteur français proposé à l’OM

L’arrivée de Valère Germain (Monaco) n’a pas rassasié les dirigeants de l’OM en matière de recrutement offensif. La venue d’un pur buteur est une priorité pour les Phocéens. Le nom de M’Baye Niang (Milan AC) sort du lot ce mercredi.

A en croire L’Equipe, les décideurs de l’Olympique de Marseille continuent de lorgner des artilleurs comme par exemple Stevan Jovetic (Inter Milan) ou encore Carlos Bacca (Milan AC). Mais à ce stade du mercato, ces pistes « crédibles » restent « compliquées » à suivre jusqu’au bout pour diverses raisons.

Du coup, il y a fort à parier que le directeur sportif de l’OM, Andoni Zubizarreta, en suit d’autres moins escarpées pendant ce marché des transferts estival. Toujours d’après L’Equipe, un intermédiaire a « proposé » aux Marseillais de s’intéresser au cas M’Baye Niang. Le footballeur français âgé de 22 ans est sous contrat au Milan AC jusqu’au 30 juin 2019.

Niang doit se relancer

Il sort d’un prêt de six mois peu convaincant à Watford (Angleterre). De l’autre côté de la Manche, M’Baye Niang a disputé 16 matches de Premier League, inscrit 2 buts et effectué 2 passes décisives. A priori, les dirigeants milanais ne le retiendront pas au cours de ce mercato. Reste à savoir quelle indemnité de transfert ils vont réclamer aux courtisans de l’ancien Montpelliérain et Caennais…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE