Le jeune attaquant prêté par Lille à Strasbourg, Martin Terrier est ciblé par Lyon, Marseille et Monaco.
Nous en parlions dimanche, Martin Terrier est ciblé par l’Olympique Lyonnais qui serait prêt à miser entre 15 et 20 millions d’euros pour s’offrir ses services. L’attaquant polyvalent de 20 ans est actuellement prêté par Lille à Strasbourg, ce qui complique l’affaire en vue d’un transfert dès cet hiver. Le LOSC (actuellement dans le rouge financièrement et interdit de recrutement cet hiver) a besoin de récupérer de l’argent au plus vite mais le Racing souhaite conserver le joueur jusqu’à la fin de la saison.
L’OL en pole pour Terrier, l’OM à l’affût
Dans ces conditions, l’OL devra accepter de prêter l’international Espoirs en Alsace jusqu’en juin s’il le recrute avant la fin du mois, rapporte L’Equipe qui précise que cela ne constituerait pas un obstacle majeur aux yeux de Jean-Michel Aulas. S’il serait bien placé sur le dossier, le président du club rhodanien va néanmoins devoir contenir la concurrence. Toujours selon le quotidien sportif, Monaco, Everton et surtout Marseille seraient également sur les rangs.
Ces dernières heures, le président Jacques-Henri Eyraud et le directeur sportif de l’OM Andoni Zubizarreta auraient accéléré les négociations. Martin Terrier correspond au profil de joueurs recherchés par les Olympiens, à savoir un jeune talent français, polyvalent, et prometteur pour l’avenir, ce qui correspond parfaitement à leur politique de recrutement.