Mercato : l’OM ne s’est donné aucune chance de signer cet attaquant
Olivier Giroud était-il vraiment la priorité de l’OM en attaque ? Les Marseillais n’auraient en réalité pas levé le petit doigt sur ce dossier.
Olivier Giroud a longtemps été donné comme la grande priorité de Rudi Garcia pour renforcer sa ligne d’attaque cet été. Mais l’OM a-t-il vraiment tout tenté pour déloger l’attaquant d’Arsenal ? Le doute est permis si l’on se fie aux dernières révélations du journal La Provence sur le sujet.
Un seul contact concret entre l’OM et Giroud
Le quotidien indique ce vendredi que les négociations avec l’international français n’ont en réalité jamais vraiment débuté. Il ajoute que le seul contact concret est intervenu l’hiver dernier lors des tractations avec le milieu de terrain Morgan Sanson. Les deux joueurs ayant le même agent, les dirigeants olympiens en auraient alors profité pour prendre la température.
Depuis, plus rien ou presque. Rien de significatif en tout cas. L’OM a visiblement baissé les bras avant même de tenter sa chance, sans doute conscient que ses efforts resteraient vains. L’ancien Montpelliérain n’a en effet manifesté aucun intérêt pour le projet marseillais quand il a été interrogé sur son avenir et a au final choisi de poursuivre l’aventure à Arsenal, malgré l’intérêt d’Everton notamment, ainsi que la concurrence accrue depuis l’arrivée d’Alexandre Lacazette à Londres.
Réagir à cet article :