La cellule de recrutement de l’OM recherche un défenseur central solide en vue du mercato. Aujourd’hui, les Phocéens semblent avoir au moins cinq noms, dont celui de Kurt Zouma, sur leurs tablettes.
L’entraîneur de l’Olympique de Marseille, Rudi Garcia, veut pouvoir s’appuyer sur une tour de contrôle défensive la saison prochaine. Cela fait déjà plusieurs jours que des noms circulent par le biais des médias françaises et étrangers. Il est temps de faire une synthèse des rumeurs intéressantes au poste de défenseur central. Aujourd’hui, au moins cinq joueurs semblent avoir un profil intéressant aux yeux des dirigeants phocéens.
Un joli coup à tenter pour Zouma
Il s’agit de ceux de : Kurt Zouma (22 ans, Chelsea), Simon Kjaer (28 ans, Fenerbahçe), Laurent Koscielny (31 ans, Arsenal), d’Adil Rami (31 ans, FC Séville) et Aymen Abdennour (27 ans, Valence). A vrai dire, ce ne sera pas facile de déloger ces éléments. Certains sont titulaires dans leurs clubs tandis que d’autres sont courtisés par un paquet d’écuries. Au final, ce sera au directeur sportif espagnol de l’OM, Andoni Zubizarreta, de trouver des astuces pour s’attacher leurs services.
Par exemple, on peut penser que Kurt Zouma sera prêté par Chelsea à un club lors de la saison à venir. Le Français a besoin d’un temps de jeu conséquent pour maximiser ses chances de disputer le Mondial 2018 avec l’équipe de France. La garantie d’une place de titulaire à l’Olympique de Marseille, qui disputera seulement la Ligue Europa, pourrait intéresser l’ancien Stéphanois.
Pour Kurt Zouma je valide mais que l’on me parle pas de Mathieu ou Debuchy ou encore Rami quesqui veulent eux ils cherchent la retraite😜😜😜😂😂