Annoncé sur les tablettes de l’OM il y a quelques semaines, le défenseur central Aymen Abdennour est sur le départ de Valence.
Il n’y a pas si longtemps, le nom d’Aymen Abdennour était cité parmi les cibles potentielles de l’OM pour renforcer sa charnière centrale. Depuis, les Marseillais ont enrôlé Adil Rami mais les supporters ne seraient pas mécontents de voir débarquer un renfort supplémentaire. De son côté, Rudi Garcia ne cesse d’affirmer que la priorité doit porter sur un avant-centre afin de doubler le poste tenu par Valère Germain.
Abdennour sur le marché, une occasion à saisir pour l’OM ?
Toutefois, le mercato est souvent une histoire d’opportunités, à saisir lorsqu’elles se présentent. Or, Aymen Abdennour est actuellement sur le marché ! Sous contrat jusqu’en 2020, l’ancien Toulousain et Monégasque est barré à Valence depuis l’arrivée de Gabriel Paulista et Jeison Murillo, débauchés respectivement à Arsenal et l’Inter Milan.
Selon Superdeporte, l’international tunisien de 28 ans souhaiterait quitter le club qui ne le retiendra pas en cas d’offre acceptable, sachant que le nouvel entraîneur ne compte pas vraiment sur lui. Selon les dernières rumeurs, Nice, Watford ainsi que des écuries russes et turques seraient sur les rangs. L’OM aurait-il bon compte de s’y mettre également ?