Mercato / PSG : pour Neymar, Al-Khelaïfi nous prend pour des Bisounours

Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a encensé sa recrue phare Neymar. Pour lui, le Brésilien a eu une attitude exceptionnelle avant et pendant son transfert en direction du club français.

A vrai dire, le Qatarien a été étonné par la manière de se comporter de « La Joya » pour plusieurs raisons. « Il voulait sortir par la grande porte. Il désirait respecter les fans et ses coéquipiers (du Barça). Il a vraiment agi comme un gentleman. Si on compare cela à d’autres joueurs, ils auraient géré la situation différemment. »

Al-Khelaïfi enfonce le clou pour Neymar

« J’étais surpris car il y avait beaucoup de pression. Il a pris son temps », a souligné le dirigeant du Paris Saint-Germain. Par ailleurs, Nasser Al-Khelaïfi a embrayé lorsque Neymar a fait savoir qu’il n’avait pas fait un choix purement financier en signant à Paris.

« Il a une grosse motivation. Il croit dans le projet. Il aurait pu récupérer plus d’argent ailleurs. J’en suis convaincu. Croyez-moi, il n’est pas venu pour l’argent. Il aime le foot et les défis. » Le président du PSG dit peut-être vrai. Mais cela n’a pas empêché le clan Neymar de réclamer un paquet d’avantages, sur le plan financier et matériel, avant de valider un transfert au Parc des Princes…

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire