Mercato / PSG : pour Neymar, Al-Khelaïfi nous prend pour des Bisounours
Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a encensé sa recrue phare Neymar. Pour lui, le Brésilien a eu une attitude exceptionnelle avant et pendant son transfert en direction du club français.
A vrai dire, le Qatarien a été étonné par la manière de se comporter de « La Joya » pour plusieurs raisons. « Il voulait sortir par la grande porte. Il désirait respecter les fans et ses coéquipiers (du Barça). Il a vraiment agi comme un gentleman. Si on compare cela à d’autres joueurs, ils auraient géré la situation différemment. »
Al-Khelaïfi enfonce le clou pour Neymar
« J’étais surpris car il y avait beaucoup de pression. Il a pris son temps », a souligné le dirigeant du Paris Saint-Germain. Par ailleurs, Nasser Al-Khelaïfi a embrayé lorsque Neymar a fait savoir qu’il n’avait pas fait un choix purement financier en signant à Paris.
« Il a une grosse motivation. Il croit dans le projet. Il aurait pu récupérer plus d’argent ailleurs. J’en suis convaincu. Croyez-moi, il n’est pas venu pour l’argent. Il aime le foot et les défis. » Le président du PSG dit peut-être vrai. Mais cela n’a pas empêché le clan Neymar de réclamer un paquet d’avantages, sur le plan financier et matériel, avant de valider un transfert au Parc des Princes…
🔥 @neymarjr 🇧🇷
Quel accueil ! 😍 pic.twitter.com/H6bOMXhHz8— PSG Officiel (@PSG_inside) August 4, 2017
Réagir à cet article :