Mercato / PSG : Aulas fait une volte-face étonnante

Lors du mercato estival, le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, n’a pas hésité à pointer du doigt le PSG. Le dirigeant a calmé le jeu dimanche soir.

Le PSG a réussi à vaincre difficilement l’OL au Parc des Princes (2-0, 6e journée de Ligue 1). En dépit de cela, Jean-Michel Aulas n’a pas reproché grand chose aux joueurs de Bruno Genesio après la rencontre. « Je suis satisfait de la performance tactique de Bruno. Je suis très fier de mes joueurs. Je m’attendais à une belle réaction et il y a de la qualité. »

« On aurait pu bénéficier d’un penalty, on touche la barre et on prend deux buts contre notre camp. On a fait un bon match… », a-t-il souligné selon le site web des Gones. A propos de son différend avec le PSG et son président Nasser Al-Khelaïfi, « JMA » a pondu un discours surprenant.

Aulas change son fusil d’épaule

« J’ai parlé de l’avenir avec Nasser. On veut faire des progrès au service du football français. On a eu une longue et intéressante discussion avec Nasser. Il fait du mieux possible avec les moyens dont il dispose. On a eu un débat de fond qui permet de trouver des solutions pour le futur. » Le président du club rhodanien a ajouté que « le quiproquo a été monté par la presse ». Les médias ont relayé largement ses déclarations.

Néanmoins, Jean-Michel Aulas a mis volontairement le feu aux poudres en taclant sans cesse, durant l’été, le PSG suite aux transferts de Neymar (Barça) puis Kylian Mbappé (Monaco). L’homme d’affaires a ajouté qu’il ne disait « pas les choses à tort et à travers ». Enfin, « JMA » a encensé Nasser Al-Khelaïfi qui a, selon lui, « toutes les qualités pour faire du PSG le futur champion d’Europe ». Le président de l’OL « souhaite » que le Qatarien arrive à atteindre ce but prochainement. La hache de guerre semble donc être enterrée pour de bon entre ces deux dirigeants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE