Mercato / PSG : un problème à résoudre pour Coutinho
La bataille entre le PSG et le Barça, pour recruter Philippe Coutinho lors du mercato hivernal, est au cœur de l’actualité.
Selon le site du journal El Mundo Deportivo, le milieu offensif de Liverpool est encore et toujours une cible prioritaire aux yeux des Blaugrana. Apparemment, ces derniers sont prêts à débourser une indemnité de transfert initiale de « 80 millions d’euros ». En guise de bonus, les Catalans misent sur « 30 millions ».
Pas sûr que cette proposition emballe le board des Reds qui avait refusé fermement de vendre Philippe Coutinho pendant le mercato estival. De son côté, ce dernier espère franchement qu’il pourra « partir en janvier » que ce soit au Camp Nou ou au Parc des Princes.
Le PSG prudent pour Coutinho
Les dirigeants du PSG s’intéressent au profil du milieu offensif brésilien. Mais après avoir fait sauter la banque pour s’offrir Neymar (222 millions d’euros) et Kylian Mbappé (prêt avec une option d’achat obligatoire de 180 millions), les Franciliens doivent faire attention de ne pas franchir la ligne rouge.
Du coup, c’est sans doute le FC Barcelone qui a le plus le vent en poupe actuellement à propos de Philippe Coutinho. Reste à savoir si les Blaugrana arriveront à transformer l’essai comme on dit où s’ils se feront, une nouvelle fois, renvoyer dans les cordes par les pensionnaires d’Anfield.
Réagir à cet article :