Toujours lié au PSG qui souhaite l’expédier en Turquie, le milieu de terrain offensif Hatem Ben Arfa souhaiterait revenir à Nice.
Déjà boudé par Unai Emery la saison passée, Hatem Ben Arfa est devenu la dernière roue du carrosse parisien depuis cet été, celui sur qui le vice-champion de France ne compte absolument plus parmi les dix joueurs offensifs (en incluant Kylian Mbappé qui n’a toujours pas été officialisé…) que compte désormais le club de la capitale. Malgré cela, son sort n’est toujours pas réglé.
Ben Arfa donne sa priorité à Nice
La cause : l’ancien international français souhaite obtenir une résiliation à l’amiable de son contrat avec le paiement de sa dernière année, ce que les dirigeants refusent de lui offrir. A quelques heures de la clôture du marché, il est grand temps de trouver un arrangement. Le PSG souhaiterait le transférer en Turquie où Fenerbahçe et Besiktas seraient intéressés.
Mais l’ancien Lyonnais aurait une autre idée en tête, celle de revenir à Nice où il s’était refait la cerise lors de la saison 2015-2016, avant de rejoindre Paris, selon Nice-Matin. Le Gym serait sa priorité absolue. Mais pour ce faire, Hatem Ben Arfa souhaiterait toujours être libéré de son contrat. Verdict dans quelques heures…