Mercato / PSG : un club français à l’affût pour Ben Arfa
Hatem Ben Arfa doit trouver une porte de sortie pendant ce mercato. Sinon, le milieu offensif du PSG risque de cirer souvent le banc voire même les tribunes du Parc des Princes…
A 30 ans, le natif de Clamart fait clairement partie d’un loft au Paris Saint-Germain. L’entraîneur espagnol Unai Emery ne compte plus du tout sur le gaucher. Le son de cloche est identique en ce qui concerne les dirigeants franciliens. La saison passée, Hatem Ben Arfa n’a pas réussi à s’imposer au PSG (32 matches, 4 buts et 7 passes décisives).
Pendant un moment, le Français était ciblé par deux écuries turques majeures. Autrement dit Fenerbahçe et Galatasaray. Mais Hatem Ben Arfa n’était pas très chaud à l’idée d’aller là-bas. A en croire L’Equipe, une écurie française étudie la possibilité de recruter l’intéressé avant la fin de ce marché des transferts. Il s’agit de l’OGC Nice.
Ben Arfa tenté par un retour à Nice
Lors de la saison 2015/2016, Hatem Ben Arfa avait brillé de mille feux avec les Aiglons (37 matches, 18 buts et 6 passes décisives en 2015-2016). Apparemment, le milieu offensif « est ouvert à une seconde expérience sur la Côte d’Azur » où il a laissé des très bons souvenirs. Reste à savoir si les Aiglons, qui viennent de recruter Allan Saint-Maximin, ont vraiment besoin de lui cette saison.
Réagir à cet article :