Mercato : le PSG prêt à dégainer le chéquier pour un crack italien
Après avoir échoué cet été, le PSG n’aurait pas abandonné l’idée de recruter le gardien de but de l’AC Milan, Gianluigi Donnarumma.
Quand il a renégocié son contrat et obtenu sa prolongation au début de l’été, l’AC Milan pensait sûrement qu’une clause libératoire de 70 millions d’euros serait suffisante pour conserver la main sur l’avenir de Gianluigi Donnarumma. Un transfert à ce prix-là constituerait en effet un record pour un gardien de but. Mais les Rossoneri n’avaient sans doute pas vu venir la flambée des prix survenue depuis.
Le PSG prêt à payer la clause de Donnarumma ?
Ni la propension du PSG à dépenser des sommes astronomiques pour son recrutement. Désormais, miser autant d’argent sur un portier ne paraît plus impensable. Et selon La Gazzetta dello Sport, le club lombard craint une nouvelle offensive des Parisiens dès l’été prochain.
Le quotidien transalpin affirme que les vice-champions de France seraient en contact constant avec l’international italien depuis le printemps dernier, via son agent Mino Raiola qui travaille en liens étroits avec le club français depuis plusieurs années. Alors que les gardiens Salvatore Sirigu, puis Kevin Trapp et Alphonse Areola n’ont jamais donné entière satisfaction, il ne serait pas étonnant que le PSG retente sa chance en fin de saison en formulant une offre à la hauteur de cette fameuse clause libératoire.
Réagir à cet article :