Barré par Alphonse Areola au PSG, le gardien allemand Kevin Trapp aurait une touche en Angleterre.
A moins d’une blessure ou d’une baisse de performance significative et durable d’Alphonse Areola, Kevin Trapp n’a quasiment aucun espoir de retrouver une place de titulaire au PSG d’ici la fin de la saison. Problème, le sélectionneur allemand Joachim Löw l’a prévenu qu’il devait retrouver du temps de jeu pour figurer dans sa liste des 23 pour la Coupe du monde 2018.
Trapp plait à Crystal Palace
Mercredi, Unai Emery l’a aligné pour la premier fois de la saison contre Troyes (2-0) en championnat. Une bouffée d’air qui ne lui laisse toutefois pas d’espoir pour la suite de la saison, même si les deux hommes auraient eu une discussion dernièrement durant laquelle l’entraîneur basque lui aurait affirmé qu’il lui accordera un peu plus de crédit ces prochaines semaines. Malgré cela, un transfert en janvier reste d’actualité.
Si Dortmund est régulièrement annoncé comme une destination possible, un nouveau prétendant se serait mis sur les rangs. Selon The Sun, il s’agit de Crystal Palace, où l’entraîneur Roy Hodgson serait déçu du rendement de Wayne Hennessey. Kevin Trapp y gagnerait sans doute facilement sa place. Mais un tel transfert constituerait clairement un recul dans sa carrière. De plus, le PSG ne semble pas décidé à le laisser partir cet hiver, sans possibilité de le remplacer. Une piste à oublier ?